Présentation du broker : Plus500

Le site Plus 500 donne l’opportunité à ses clients de négocier des opérations d’investissements boursiers sur des actions, des matières premières ou des indices. Située à Londres depuis 2008, cette entreprise de trading a su se distinguer par son travail reconnu N°1dans le domaine CFD et Bitcoin CFD.

Le fait d’avoir introduit des produits d’investissement comme le CFD (contrat différé) pour la négociation boursière est une véritable prouesse car le produit est synonyme de gros risques pour les capitaux. La monnaie virtuelle le Bitcoin a trouvé un intérêt croissant chez les traders qui l’utilisent dans la majorité des transactions.

En 2013 Plus 500 est cotée à la bourse de Londres. La société a toujours suivi les évolutions des nouvelles technologies et elle a cherché avec succès à s’adapter à la mobilité de ses clients.

Le compte démo de Plus500

La présentation de l’entreprise laisse rêveur. On a tout de suite envie de participer avec comme objectif de faire un maximum de bénéfice.

Le site vous propose donc de créer un compte démo pour découvrir le fonctionnement et aussi pour apprendre à négocier. Ce compte démo est gratuit pendant une durée de temps illimitée. Ce qui veut dire que votre capacité à comprendre les différents mouvements financiers peut être illimitée aussi. Il est important de savoir prendre son temps lorsque l’on fait du trading. Un trader soigneux dans ses recherches et ses analyses a plus de chances de faire de gros bénéfices et d’éviter des risques. La philosophie de Plus 500 va dans ce sens de permettre à chaque trader de se former à son rythme selon ses besoins et ses moyens. Le compte démo est fait dans le même cadre qu’un compte réel. On peut tester en réel les différents types de produits et de négociations. On peut même mettre en place une réelle stratégie d’investissement.

L’offre de produits financiers Plus 500

La société de trading Plus 500 possède un panel large et riche pour le client débutant comme pour le professionnel prêt à prendre de grands risques. On peut négocier sur des actions, du Forex, des indices et des matières premières même si on ne connait grand-chose au domaine du pétrole ou du sucre. Les produits sont suivis à la trace grâce au logiciel à télécharger gratuitement. Les transactions sont ainsi facilitées pour le trader