Broker Markets

Le site de brokers Markets.com propose plusieurs plateformes de courtage destinées aux traders débutants comme confirmés. Les plateformes possèdent des fonctions différentes pour répondre à chaque besoin des traders. Les plateformes : Sirix Web Trader, Meta Trader 4, Market Mobile Trader et MarketMultiterminal. C’est dans ce contexte légal et encadré que le client pourra ouvrir un compte en toute sécurité. Il a le choix entre un compte live ou réel. Il peut démarrer les négociations directement après l’ouverture du compte. Il peut aussi ouvrir un compte d’entraînement qui est prévu pour les débutants.

Markets propose des négociations en Forex ou en devises internationales mais aussi en CFD ou contrat différés. Ces investissements sont particulièrement risqués pour un capital. Markets a donc rédigé une charte importante à lire, pour les traders qui désirent se lancer dans l’aventure. Ils ont besoin de comprendre les tenants et les aboutissants des prises de risque.

Le compte Markets Live ou entraînement

L’ouverture d’un compte chez Markets est simple et facile. A l’aide, d’un formulaire, le client ouvre son compte en quelques clics. Les interfaces sont conviviales et elles donnent un maximum d’informations sur la situation en cours des négociations du client.

Les comptes permettent l’accès à l’apprentissage au trading et à l’information quotidienne sur les marchés en temps réel. Tous les comptes bénéficient d’un service client en continu consultable à tout moment par tchat. Il existe le compte classique, le standard, le premium. Chaque compte demande une somme minimum d’investissement pour démarrer (100$, 2500$, 20 000$).

Les plateformes Markets permettent une gestion de l’information en temps réel

Les différentes plateformes de trading répondent aux besoins des traders du monde entier. La plus populaire est la Meta Trader 4 qui permet une gestion de l’information sur les marchés sans que le trader ne soit devant son ordinateur. Les informations sont envoyées par SMS pour impliquer une action de négociation. La Sirix Web Trader donne accès à tous les marchés internationaux en direct. La Market Mobile Trader permet un accès aux marchés via son mobile. Et enfin, la MarketMultiterminal offre la possibilité de gérer plusieurs comptes.