Acheter des actions google

Vous êtes intéressé par les actions de Google, un des plus grands succès financier du secteur Internet ? Pourquoi et comment investir dans le géant du web.

Google est véritablement devenu incontournable, autant sur internet que sur nos téléphones via son système d’exploitation Android. Le géant américain du web mise tout sur son système d’exploitation qu’il veut décliner sur tous les objets connecté de votre quotidien : télévision, montre et même voiture et maison. Google aujourd’hui c’est aussi un moteur de recherche, un navigateur avec Chrome, des cartes Maps et Google Earth et un réseau social Google + un peu en retrait. Sa position de premier moteur de recherche du web nous assure de sa fiabilité dans l’avenir, car le secteur Internet a encore des beaux jours devant lui.

Google présente chaque année des chiffres d’affaires monstrueux et est très bien évalué par les agences de notamment. La société est côté sur le Nasdaq, marché des technologies. A savoir également, Google offre deux types d’actions : les classes A assorties de droits de vote et les classe C sans droits de vote.

Pour se procurer des titres Google, vous pouvez vous adresser à votre banque ou passer par un site de trading en ligne appelé broker. Ce dernier vous offrira des tarifs plus intéressants. N’oubliez pas, il s’agit d’acheter au bon moment, impossible d’acheter quand il n’y a pas de vendeurs. Avant de prendre votre décision, suivez régulièrement le cours de bourse de la société pendant quelques temps et l’éventualité d’une annonce prochaine de l’entreprise.